Mopar® Vehicle Protection vous offre la possibilité de prolonger votre couverture au-delà de la période de garantie pour la 4ème et 5ème année du véhicule, qu'il s'agisse d'un véhicule neuf ou d'occasion.
Accédez à votre espace personnel et découvrez ce que Lancia vous y réserve
Véhicules neufs, possibilité de prolongation de la couverture jusqu'à :
Véhicules d'occasion : prolongation de la couverture jusqu'à :
L'assurance se termine à la fin du délai fixé et précisé dans le certificat, au plus tard 120 (cent vingt) mois après la première immatriculation du véhicule ou lorsque le kilométrage parcouru depuis la première immatriculation atteint 165 000 km, au premier terme atteint.
Avantages de la prolongation de garantie :
Sont exclus de l'assurance des prolongations de garantie pour véhicules neufs : les éléments soumis à une usure normale.
Selon l'assurance du véhicule (section 2) et toutes les garanties se référant expressément à ce paragraphe, les éléments soumis à une usure normale sont :
Les réparations suite à l'usure normale des éléments cités ci-dessus ne sont jamais couvertes par l'assurance. Sont systématiquement exclus de l'assurance : la batterie, les serrures et les clés, les bougies d'allumage et de préchauffage. Contactez votre concessionnaire pour les renseignements concernant les exclusions de l'assurance des prolongations de garantie pour véhicules d'occasion.